Vous êtes ici : accueil / actualités / Les Journées Annuelles 2020 sont annulées

Les Journées Annuelles 2020 sont annulées

L’actualité sanitaire du Covid-19 qui bouleverse le calendrier mondial n’épargne malheureusement pas le LabEx CEBA. De nombreux événements étant en effet prévus en 2020 comme les traditionnelles Journées Annuelles sont contraints d’être reportés ou annulés. Nous n’ouvrirons donc malheureusement pas l’année étudiante comme nous en avons tous désormais pris l’habitude puisque les Journées Annuelles 2020 sont annulées.

C’est en Guyane que devait encore une fois être accueilli cet événement fédérateur qui rassemble chaque année plusieurs centaines de personnes. Ces Journées sont l’occasion pour les membres du CEBA de retrouver leurs collègues éloignés et de découvrir le travail réalisé par les nombreux scientifiques investis dans les projets qui rythment la science du LabEx.

Étudiants, chercheurs français et internationaux, ou anonymes à la curiosité scientifique, depuis le lancement du LabEx CEBA, les Journées Annuelles ont permis des échanges de connaissances riches et la création de liens professionnels favorisant de nombreuses collaborations scientifiques. Cette annulation est toutefois nécessaire face à la situation toujours tendue sur le territoire Guyanais.

Pour revivre les Journées Annuelles 2019, cliquez ici.