Vous êtes ici : accueil / actualités / Le réseau WaTT’Saï

Le réseau WaTT’Saï

WaTT’Saï, un réseau d’information et de sensibilisation aux économies d’énergie, lancé par l’Association Guyane Énergie Climat.
m3

Au travers de la Plate-forme Régionale d’Information sur la Maîtrise de l’Énergie (PRIME), l’association Guyane Énergie Climat lance WaTT’Saï dans un but de sensibilisation à la gestion efficace des consommations d’énergie. En associant l’ensemble de ses partenaires à cette action commune, Guyane Énergie Climat souhaite diffuser des gestes éco-responsables à un large public.

Le réseau consiste, d’un côté, des institutions administratives (associations, collectivités, communautés de communes,…) et de l’autre, des instances associées à des bailleurs sociaux (CAF, CGSS,…). Ces gestes éco-responsables donnent, au public, les astuces pour gérer leur consommation énergétique à la maison et au bureau. Le réseau est également un moyen pour être informé sur ce qui se passe en Guyane ou ailleurs en matière de gestion de la consommation via l’adhésion à la lettre d’information mensuelle WaTT’News.

La semaine du WaTT’Saï se déroule du 9 au 23 octobre et des conseils seront diffusés sur la page d’accueil du CEBA pendant cette période.

Plus d’information sur le site