Mardi 1er octobre 2013 à 18h30, au TAM-TAM Bar à Kourou, un Café des sciences sur la vie cachée des champignons sera organisé par la Canopée des Sciences.
Ce rendez-vous accueillera Mélanie Roy, chercheur à l’Université Paul Sabatier Toulouse au sein d’EDB ainsi qu’Heidy Schimann, chercheur à l’INRA au sein d’Ecofog, toutes les 2 membres du CEBA.
Elles présenteront ses travaux de recherche sur les champignons et leurs relations avec les plantes et les orchidées.
L’entrée est gratuite.
Affiche du Café des sciences : « La vie cachée des champignons »
Plus d’informations sur le site de la Canopée des sciences : http://webtice.ac-guyane.fr/cs/spip.php?article55
Ce rendez-vous est proposé par Laure Gardel, chargée de coordination pour le groupement d’intérêt scientifique IRISTA (Initiative de recherche interdisciplinaire sur les Systèmes et Territoires Amazoniens).